Regards de Femmes publie un communiqué qui démontre l’efficacité de l’entrisme islamiste dans les instances dirigeantes de l’UE :  

Chères amies, chers amis,
Alors que les Iraniennes se font assassiner par leur gouvernement patriarcal théocratique, parce qu’elles refusent d’être enfermées dans le voile islamique, la Commission Européenne par sa campagne publicitaire sur l’année Européenne de la jeunesse, assigne les jeunes femmes européennes au port du voile pour avoir droit à la parole !
Video de l'UE : https://video.twimg.com/ext_tw_video/1574394851445055489/pu/vid/640x640/9-H5PWQ4Mz2vbOuu.mp4?tag=12 
Cela démontre la présence, le financement et la victoire des groupes islamistes au sein de l'Union Européenne.
Où sont les parlementaires ? Quelles sont les suites des protestations auprès de la Commission Européenne des ministres Clément Beaune et Marlène Schiappa en novembre 2021, puis de Laurence Boone et Gérald Darmanin en aout dernier sur les financements d’une fédération européenne d’associations de jeunes musulmans, « faux nez de l’islamisme ».
La Commission Européenne publie un jour un message sur le courage des Iraniennes manifestant non voilées mais finance tous les jours les associations islamistes qui veulent imposer leur idéologie dans l’espace européen. Non, toutes les opinions ne se valent pas et ne s’équivalent pas !
 Jusqu’à quand le voile islamique va-t-il être considéré comme un "bout de tissu" anodin, comme un accessoire de mode ?
Jusqu’à quand la complicité avec l’idéologie islamiste mortifère va-t-elle se poursuivre ? 
 Ce "bout de tissu" est souillé du sang des femmes et filles, égorgées, lapidées, assassinées parce qu’elles refusent de le porter.
Le voile islamiste est l’étendard des islamistes pour montrer leur capacité d’occupation des espaces et des esprits.
Le voile islamiste est  l’indicateur exact de l’infériorité des femmes dans une société. 
  Nous continuerons à soutenir les femmes et les filles qui refusent ce statut infra-humain, ici et dans le monde.
Michèle Vianès